Pierre RICHET, Didier ADRIEN, Elisabeth MIRLO et Magalie HURTADO Notaires - VILLEMOMBLE

Présentation de l'office

Un notaire proche de vous

L'office notarial de Villemomble a été créé en 1981 par Maître Pierre RICHET. Il s'est associé avec Maître Didier ADRIEN, le 2 janvier 2003, en créant la société civile professionnelle "Pierre RICHET et Didier ADRIEN, notaires associés. Suite au départ à la retraite de Maître Pierre RICHET en juillet 2018, la société civile professionnelle est désormais dénommée "Didier ADRIEN, Notaire". 

Aujourd'hui l'office de Villemomble met à votre service trois notaires et douze collaborateurs, dont un diplômé notaire.

Soucieux de satisfaire nos clients, en assurant la sécurité juridique des actes qu'ils nous demandent de recevoir, nous nous efforçons de les accompagner par le conseil, la rigueur et la réactivité, pour la réalisation de leurs projets tant personnels que professionnels dans les meilleurs délais.

Etude généraliste et ayant une vision globale des problèmes juridiques, nous assistons notre clientèle avec disponibilité et notre expérience dans les pôles de compétences qui recouvrent la plupart des domaines du droit et notamment :

- en droit de la famille : contrat de mariage, pacs, changement de régime matrimonial, donation, divorce, succession

- en droit immobilier : achat ou vente de maison, d'appartement, de terrain à bâtir, division de terrain, lotissement, promotion immobilière, mise en copropriété

- en droit commercial : baux commerciaux, constitution de sociétés, cession de parts sociales

Nous restons à votre disposition pour vous accueillir ou répondre à vos préoccupations dans vos projets où vous avez besoin d'un notaire proche de vous.

Labels, certifications et réseaux

Office ayant désigné un Délégué à la Protection des Données

Office ayant désigné un Délégué à la Protection des Données

Office équipé de la visioconférence de la profession

Pas le temps de passer chez votre notaire ?

Vous disposez d’une tablette ou d’un ordinateur doté d’une caméra et d’un micro ? Vous avez alors l’équipement nécessaire pour réaliser un entretien en visioconférence avec votre notaire.

Simple, en toute confidentialité et en toute sécurité, vous pouvez de chez vous dialoguer avec lui.

Lors de vos prochaines prises de rendez-vous, pensez à informer notre secrétariat de votre souhait d’effectuer l’entretien en visioconférence.

visio.notaires.fr/

L'équipe

Maître DIDIER ADRIEN
Notaire
Maître CHARLENE TAFFORIN
notaire
Maître MAGALIE HURTADO
Notaire